3 Little Cochons

Concept scénographique tridimentionnel

Lepublique se voit distribuer une paire de lunette avant le spectacle pour lui donner une dimension supplémentairement. Cette technologie 3D est colorimétrique, le bleu est au fond de la scène, le vert au milieu et le rouge devant. ainsi nous jouons avec l'écran en tulle mais aussi avec les acteurs qui peuvent être éclairés en couleurs pour les faire apparaitre derrière ou devant l'image projetée.

Dans ce voyage musical et thématique, inspiré du célèbre conte des trois petits cochons, les trois maisons sont cette fois les symboles de trois grands thèmes actuels : l’illettrisme dans la maison des mots, l’obésité et la malbouffe dans la maison des gourmandises, le développement durable dans la maison des mondes.

Avec Arnaud Jourdy, Manu Fillat, Jacques Ponthus et Ludovic Vernu / Musique : Heavy Fingers / Concept scénographique 3D : XLR project, Nicolas Ticot, Gauthier Guarin / Adaptation texte et mise en scène : Stéphane Baquet / Avec le soutien de la Spedidam et de la CNV / Production : Amd Prod

Projet suivant >>